J’ai marché sur du feu !

«Est-ce qu’il est sérieux ?»

«Oui, il l’est !»

«Non ! Attend, t’es sûr Tim ?»

«Oui, il est très sérieux !»

«Ahmed t’es un malade !»

J ‘arrive je vous raconte ce qui s’est passé.😂
Avant-hier et hier, j’ai participé au programme Master Your Power level 3 organisé par le cabinet Chez SoN d’Ahmed Barry. Ce fut un weekend ohhh… Je vous dis pas ! Qui veut savoir n’a qu’à aller guetter ses programmes.😴

La dernière activité du weekend consistait à marcher sur du feu !! Littéralement, sur du feu !

J’ai paniqué de ouf. Mais bizarrement à la fin je l’ai fait, comme tous ceux qui étaient présents d’ailleurs et guess what ?! Personne ne s’est brûlé. Pourtant c’était du vrai feu, allumé devant nos yeux par deux âmes sadiques qui y avaient versé 1l d’essence, soit dit en passant, juste pour que les braises soient bien allumées.

Mais ce n’est pas ce que j’ai envie de vous raconter aujourd’hui, je ne lui fais pas de la pub, inscrivez-vous à ses programmes si vous voulez en savoir plus.

Le premier jour que j’ai vu la tête de Ahmed, c’était l’année dernière sur le statut WhatsApp d’un ami. J’ai oublié de quelle formation parlait exactement l’affiche sur laquelle se trouvait sa jeune tête mais je me souviens m’être dit : « Non mais il a du cran ! Il peut apprendre quoi à qui lui ?».
Je vous passe toutes les pensées que je me suis faites à propos.

La parano que je suis en était venue à chercher son nom sur internet et, Dieu soit loué, je suis tombée sur un article qu’Olivier Assogbavi avait écrit sur lui. J’ai lu l’article au moins trois fois mais bref… J’étais plus étonnée par son jeune âge qu’autre chose. Puis j’ai remarqué qu’il s’appelle « Barry » aussi comme Adelle Barry et, je me suis dit que c’est peut-être son frère donc du coup il doit forcément être intelligent aussi. Parfois, j’ai du mal à comprendre mes propres schémas de pensées, j’ai l’impression qu’on est mille dans ma tête ! C’est pas la lady intelligente que je suis qui avait eu cette pensée !😭😂

Et après juste quelques temps, j’ai appris que le premier anniversaire du club de lecture d’Adelle Barry se tenait dans la bibliothèque d’ADU un Samedi à 10h, si ma mémoire est bonne.

Elle m’avait brièvement parlé de son club dans une interview qu’elle m’avait accordé pour mon autre blog et, en bonne amoureuse de lecture, je voulais voir à quoi ça ressemblait.

J’étais assise dans l’assistance et devinez qui j’aperçois à côté de l’entrée… Ahmed Barry !

J’ai fait mine de ne l’avoir pas vu mais, en réalité, je le regardais discrètement en réfléchissant à comment l’aborder.(Mon degré de paranoïa existe-t-il sur terre ? Je ne pense pas !)

J’ai une curiosité insatiable, fallait que je parle avec lui pour savoir « Qui il était » !

Et au moment où le panel d’introduction était à sa fin, l’assistance se déplaçait pour découvrir les bouquins lus par les membres du club et qui étaient étalés juste à côté sur une table.

«Excusez-moi, bonjour ! Monsieur Ahmed Barry ?»

«Oui bonjour, vous allez bien ?»

«Bien, je suis « une telle », euh je suis blogueuse et j’aimerais avoir votre contact pour…»

L’excuse parfaite, je suis blogueuse ! Applaudissez s’il vous plaît ! J’en ris encore !

Je vous passe touuute la discussion qui a suivi entre Ahmed qui parle comme il respire et moi qui était… Choquée par sa personnalité !

Je pourrais écrire tout un livre pour vous raconter la suite mais ça ne finirait sûrement pas aujourd’hui.
Et le plus drôle c’est qu’Ahmed n’a jamais su tout ce que je viens de dire là, il le découvrira sûrement avec vous.😂

Pour la petite leçon de l’histoire, l’âge ne définit jamais les qualités et les compétences d’une personne. Et aussi, il n’y a pas plus sournoises limites dans notre développement personnel que les préjugés que nous entretenons.

Allez, c’étaient quelques petites lignes d’une petite partie de ma magnifique vie.
Je retourne à mes cours de gynécologie, j’ai exam demain. (Mais vous vous en foutez je sais😚)

Passez une excellente et productive semaine !

Partage cet article avec ton entourage :

Comments

  1. Fannata

    Ahmed Barry est juste une personne extraordinaire rien qu’en assistant a ses conférences et tout j’ai déjà une petite idée de l’entreprenariat grand merci a lui il est un modèle que j’aimerais imitier…… Bonne chance pour ton examen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *