Par une soirée de vendredi, je regardai sur Netflix « I Am Not Your Guru », le documentaire sur le « date with destiny » de Tony Robbins. Je l’avais ouvert par curiosité parce que je voulais voir à quoi ressemble ce programme mondialement vanté et pour lequel chaque année un grand nombre de personnes prennent l’avion rien que pour y participer.
À un moment je me suis stoppé net et dit à haute voix : » merde ! Le monsieur ça lui a pris une trentaine d’années de pratique pour pouvoir offrir un tel programme mais Ahmed nous offre « Master Your Power » depuis ses 21ans ! »
J’ai l’habitude de trop exagérer dans mes réactions mais là heureusement que c’est des écrits et vous en êtes épargnés (ou pas).
Ça fait des siècles que j’ai promis à Ahmed de faire un témoignage sur mon expérience à Master Your Power mais je ne le fais que maintenant.
Je me rappelle, la première fois que j’ai assisté à MYP, c’était au level 2. J’appréhendais ce que j’allais y trouver. C’était l’anniversaire de notre cher coach et à ce moment il se passait un autre événement dans sa vie qui aurait bouleversé n’importe quelle autre personne. Mais non, je retrouve le gars tout en forme et surexcité comme à son habitude. Il fait chier limite.
Je me demandais comment est-ce qu’il peut avoir un tel sans-froid et une telle maîtrise de lui-même. Et après tout, me dis-je, l’on ne prêche pas ce qu’on applique pas, c’est évident.
Il avait fait un programme génial.
Il y avait à côté de moi une jeune fille que je n’avais jamais vu auparavant. Pendant l’un des exercices à MYP 2, on était sensés se regarder dans les yeux et dire ce que l’on « voit » à travers les yeux de l’autre. J’ai été bouleversée. J’avais à peine pu contenir mes larmes. J’avais l’impression de l’entendre et de voir la moi d’une certaine époque à travers elle.
Je me suis également retrouvée dans un face à face que j’ai fui pendant longtemps, celui contre moi-même.
Souvent, nous ne prenons pas le temps de chercher l’origine des limites que nous nous imposons sans nous en rendre compte.
Souvent aussi, nous connaissons nos propres vérités mais nous avons besoin de cette claque qui nous fait les accepter et choisir d’aller de l’avant.
« Master Your Power » m’a permis de me débarrasser de beaucoup de mes peurs mais avant tout, j’ai été touchée par l’étendue de la force humaine.
Nous ne sommes pas assez conscients de la puissance brute qui sommeille en nous et qui ne demande qu’à être libérée. C’est la peur qui nous retient. Une peur très souvent injustifiée. L’humain est très puissant et, quand il en prend enfin conscience, il devient innarêtable.
Si vous sentez que vous ne roulez pas à la vitesse et la force qui vous sied, si vous avez toujours du mal à vous couper de ce qui vous retient K.O, si vous voulez juste VIVRE mais que vous n’osez pas, ce programme est pour vous !
C’est un « date with destiny » à l’Ahmed Barry, vous ne le regretterez pas.
Chacun de ses « Master Your Power » est meilleur que les précédentes versions en terme de contenu et de qualité.
Je participerai au «Master Your Power limitless» qui sera probablement mon seul programme de développement personnel de cette année, pour des raisons personnelles.
Rendez-vous à partir du 18 février pour une aventure inédite !
À toi Ahmed, c’est vrai que parfois je ne supporte pas ta tronche mais, t’es l’un de mes amis dont je suis le plus fière.
Beaucoup te regarderont aujourd’hui et ne comprendront pas ce que tu fais, y’en aura qui feront des critiques acerbes mais, ce que j’aime chez toi c’est que t’es un homme de vision.
Il a pris plus de 30 ans à Tony Robbins pour arriver au résultat que le monde entier acclame aujourd’hui. Dans 30 ans, je sais que ce que tu deviendras est inimaginable.
Merci d’exister et d’être celui que tu es !

Bonsoir ! Exactement Barry est exceptionnelle je le confirme
Et je suis ravi de vous lire également..Bon vent😊